La nouvelle année vient à peine de débuter, mais Tim Hortons, lui, fait un saut dans le passé. Dans un élan de nostalgie gourmande, la chaîne de cafés a annoncé, le 13 janvier, le retour de deux beignes qui ont marqué les esprits et les papilles gustatives des Québécois.e.s.
À lire également : Tim Hortons dévoile ses items les plus populaires en 2024 et il y a un indétrônable
Ce n’est pas la première fois que Tim Hortons réintroduit des délices qui te ramènent en enfance pour une durée limitée. En 2023, le fameux régal aux cerises et le croquant aux noix ont fait leur réapparition. Puis, l’an dernier, c’était au tour du beigne à la hollandaise, du beignet aux bleuets, de la torsade au sucre à la cannelle et (encore) du croquant aux noix de faire un retour bref sur le menu pour célébrer le 60e anniversaire desTimmies.
Dès la mi-janvier 2025, la tradition se poursuit. Non, le croquant aux noix ne fait pas de troisième come-back : ce sont le beignet aux bleuets ainsi que le beigne gâteau au citron qui seront disponibles pour un temps limité.
Si l’option au bleuet était offerte l’an dernier lors du spécial anniversaire, c’est un premier grand retour pour la délicieuse pâtisserie citronnée.
le beignet aux bleuets et le beigne gâteau au citron font leur retour sur le menu pour un temps limité. Tim Hortons | CNW Group
L’entreprise canadienne n’a pas indiqué combien de temps ces desserts rétros se trouveront dans leurs présentoirs.
En plus de ces pâtisseries fruitées, la chaîne de café a annoncé le lancement d’une nouvelle gamme de breuvages qui semble particulièrement appétissante : chocolat blanc et pistache. Elle est disponible dès maintenant en latte, latte glacé, cappuccino glacé chocolat blanc et pistache, ainsi que le chocolat chaud au chocolat blanc et pistache.
Source: Narcity – Read More