Le premier week-end du très prisé festival hivernal Igloofest a été lancé, et NIGHTLIFE a eu le privilège d’assister à la soirée du 18 janvier.
Nous étions sur place, au Vieux-Port de Montréal, et avons pleinement profité des plaisirs de l’hiver, entourés d’un décor des plus enchanteurs.
Les festivaliers ont quitté leurs cocons confortables pour enfiler leurs plus beaux habits de neige colorés, prêts à vivre une soirée débridée au rythme de la musique électronique.
Au programme, des performances de plusieurs artistes exceptionnels, dont Mandiz, Dombreski et Claptone, qui a assuré une clôture mémorable de la soirée, plongeant le public dans une ambiance électrisante et inoubliable.
De plus, l’équipe du festival a, comme toujours, tout mis en place pour garantir le confort des festivaliers. Des foyers sont dispersés à travers le site, et la SAQ a un stand proposant des boissons alcoolisées… chaudes!
Sur le site, on trouve également un dépanneur où il est possible de se procurer gratuitement des articles indispensables pour affronter le froid et assurer une expérience agréable, tels que des chauffe-mains, des mouchoirs et des attaches pour mitaines.
Cette soirée a été l’occasion parfaite de retrouver notre cœur d’enfant, en participant aux jeux et en dévalant les toboggans, tout en savourant des guimauves grillées.
Ce fut véritablement une soirée mémorable qui nous a permis d’apprécier davantage l’hiver et la beauté de la ville de Montréal.
Si vous souhaitez également vivre une soirée comme celle-ci, le festival se poursuit jusqu’au 8 février 2025, et son équipe vous y attend avec impatience!
Source: Nightlife – Read More