Le troisième lundi du mois de janvier serait (selon une formule mathématique qui vaut ce qu’elle vaut) la journée la plus déprimante de l’année. Pour la célébrer, le Théâtre Saint-Denis propose une soirée tout le contraire de déprimant avec un spectacle des plus drôles et excitants : LA NUIT DE LA DÉPRIME.
Le 20 janvier, à 19h30, se déroulera la 5e édition de ce spectacle qui réunit une belle brochette d’invités, chaque année. Une soirée alliant humour, musique et émotion dans une ambiance électrisante, animée par nul autre que Christian Bégin, entouré d’invités tout aussi attendus. Parmi ceux-ci, on retrouve Arnaud Soly, Joe Bocan, Véronic DiCaire, Lynda Lemay, Thierry Larose, Brigitte Boisjoli, Marie Carmen, et plus encore.
De plus, tous les fonds amassés par la vente de billets pour cette soirée seront remis à la Fondation Ronald Denis, visant à faciliter l’accès aux soins médicaux pour des secteurs sensibles. Toutes les raisons sont donc bonnes de sortir de la grisaille de janvier pour une soirée haute en couleurs!
Source: Nightlife – Read More