Salmigondis

Gagnante au Lotto Max : Cette Québécoise décroche 500 000 $ en faisant le ménage chez elle

Les personnes gagnantes de Loto-Québec ont souvent des anecdotes surprenantes, et celle d’une nouvelle demi-millionnaire des Laurentides ne fait pas exception. C’est en s’attaquant à une tâche des plus banales, soit le ménage de son garage, qu’elle a mis la main sur un billet gagnant du Lotto Max valant pas moins de… 500 000 $!

Remettre de l’ordre dans ses affaire n’aura jamais été aussi payant pour Sandra Turin, qui a trouvé son précieux bout de papier au fond d’un sac d’épicerie. « Je me sens deux fois chanceuse : j’ai gagné et j’ai retrouvé le billet avant sa date d’expiration! » a confié Mme Turin à Loto-Québec, encore sous le choc de sa découverte.

À lire également : Voici les gagnants des gros tirages de Loto-Québec en décembre 2024

Le billet, acheté en août dernier à la pharmacie Jean Coutu du boulevard Saint-Jacques à Boisbriand, aurait donc pu passer inaperçu si la gagnante n’avait pas pris le temps de vérifier sa valeur avant de s’en débarrasser.

Avec son gain, Sandra Turin prévoit rembourser une partie de son hypothèque.

Loto-Québec rappelle que les billets gagnants doivent être réclamés dans un délai d’un an suivant la date du tirage – cette même règle qui a permis à Mme Turin de transformer un simple ménage en une journée mémorable!

Qui sait, peut-être que la chance pourrait aussi te sourire! Au moment de publier ces lignes, deux personnes gagnantes sont toujours recherchées par Loto-Québec pour des lots non réclamés de 100 000 $ et plus. Vérifie tes vieux billets!

​  

Source: ​Narcity – Read More

Autres nouvelles

Commanditaire
A51 Logo 2 492x185

Résister est futile