Si tu n’as pas encore profité des journées cinéma à petit prix, le temps est venu. Dans plusieurs succursales Cineplex du Québec, tu peux profiter de séances en salle pour seulement 3,99 $. Alors qu’il n’est pas rare qu’une sortie en famille coûte dans les 100 $, il est astucieux de sauter sur ce genre d’occasion!
Ainsi, c’est l’événement mensuel Films en famille, qui t’invite à visionner des films pour tous les âges lors de certains samedis, incluant ce 25 janvier 2025.
Les films à 3,99 $ dans le cadre des samedis Films en famille de Cineplex. Cineplex
C’est entre 11 h et 11 h 45, selon les emplacements, que tu peux aller voir Détestable moi 4. Dans cette suite initialement sortie à l’été 2024, Gru et sa famille doivent se cacher alors qu’un de ses anciens camarades de classe a juré de se venger, après que notre antihéros favori ait causé son arrestation.
Voici où tu peux réserver ta place à petit prix :
- Cinéma Cineplex Odeon Brossard et VIP
- Cinéma Starcité Montréal
- Cinéma Cineplex Odeon St-Bruno3
- Cinéma Capitol St-Jean
- Cinéma Galaxy Sherbrooke
- Cinéma Galaxy Victoriaville160km
- Cinéma Starcité Gatineau
- Cinéma Cineplex Odeon Ste-Foy
- Cinéma Cineplex Odeon Beauport
À noter que le coût des billets est de 3,99 $ avant taxes. Avec des frais de gestion de 1,50 $, le coût total par entrée, taxes incluses, s’élève à 6,31 $. Bon film!
Films en famille au Cineplex
Prix : 3,99 $, plus les frais de réservation des sièges en ligne
Quand : Le samedi 25 janvier 2025
Adresse : Cinémas Cineplex participants au Canada
Accessibilité : Accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes.
Cet article a été mis à jour depuis sa publication initiale, datée du 7 janvier 2025.
Des outils d’IA peuvent avoir été utilisés pour soutenir la création ou la distribution de ce contenu ; cependant, il a été soigneusement édité et vérifié par un membre de l’équipe éditoriale de Narcity. Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’IA, nos normes et notre éthique journalistique, veuillez consulter la page Normes Éditoriales de Narcity.
Source: Narcity – Read More