Salmigondis

Olivier de Star Académie dévoile qu'il va participer à un concours de chant hyper populaire

Celui qui avait marqué les fans de Star Académie avec ses mouvements de bassin en 2022, Olivier Bergeron, ne s’était peut-être pas rendu en finale, mais une nouvelle opportunité l’attend. En effet, le chanteur originaire du Nouveau-Brunswick a dévoilé une nouvelle bien excitante pour sa carrière dans une publication partagée sur Instagram le 30 mars 2025.

Après avoir séduit le Québec lors des Variété enflammés présentés sur TVA, il s’apprête à retenter sa chance, cette fois chez nos voisins du Sud.

Choisi par chacun des membres du panel composé de Luke Bryan, Lionel Richie et Carrie Underwood, Olivier a réussi à obtenir un golden ticket, lui permettant de participer à American Idol.

« Je suis encore sous le choc! Je viens de décrocher le golden ticket pour Hollywood! Un immense merci à @carrieunderwood , @lukebryan et @lionelrichie! Quel honneur incroyable! », peut-on lire sous un carousel de photos le montrant avec le fameux billet doré à la main.

Il a même eu le droit à un « Bienvenue à Hollywood » dit en français par deux des juges, après les avoir conquis avec son potentiel unique démontré lors de son interprétation de la chanson Lost Cause de Jelly Roll.

Sous sa publication sur Instagram, on peut voir que d’autres anciens participants de Star Académie ont commenté cette réussite, dont Jérémy Plante et Éloi Cummings.

Si c’était l’un de tes préférés durant son passage à l’Académie, tu sais où suivre sa prochaine aventure!

​  

Source: ​Narcity – Read More

Autres nouvelles

Commanditaire
A51 logo 2 492x185

Résister est futile