Salmigondis

Un bar caché ouvre à Québec cette semaine et c'est aussi mystérieux que WOW (PHOTOS)

Tu visites toujours les mêmes adresses lorsque vient le temps de prendre un verre avec ta personne ou en gang? Une virée dans un tout nouveau bar caché à Québec pourrait être exactement ce dont tu as besoin pour apporter un vent de fraicheur à ta prochaine sortie.

Le Tiger Bar, où bières et cocktails signature sont à l’honneur, promet de devenir un hotspot à découvrir dans le quartier de Limoilou.

Un barman pru00e9parant un cocktail au nouveau Tiger Bar u00e0 Quu00e9bec. Droite : Des gens qui mangent au bar du Tiger Bar u00e0 Quu00e9bec.
Le bar du Tiger Bar à Québec. Tiger Bar | Courtoisie, Tiger Bar | Courtoisie

C’est dans le sous-sol du restaurant thaï & sushis Myagi, qui a déménagé à une minute de marche de son ancien local dans un espace considérablement plus grand à la fin de l’année 2024, que le speakeasy se dissimule.

Cela dit, ce n’est pas parce que le bar est installé dans la « cave » que le décor laisse à désirer, bien au contraire.

Néons apportant une ambiance envoûtante, luminaires scintillants et lanternes de toutes sortes offrent un cadre des plus séduisants pour un 5 à tard réussi.

Le bar du Tiger Bar u00e0 Quu00e9bec, illuminu00e9 de lanternes.
L’intérieur du Tiger Bar à Québec. Tiger Bar | Courtoisie

Note que pour entrer, tu dois mentionner au personnel du Myagi que tu es invité.e au Tiger Bar, et on te conduira ensuite à un miroir qui te mène vers ta destination secrète.

Une fois sur place, tu pourras commander « L’abricotier du Japon », un mélange de whisky, de brandy à l’abricot, de lime et de soda ou encore un espresso martini composé de tequila, de liqueur de café et de café aux noix de macadamia. Si tu as envie de partager ton drink avec un.e partenaire, opte pour « La descente du coude », une concoction pour deux faite de rhum vieilli, de cachaça, d’absinthe, d’ananas, de falernum, de grenadine et de lime.

La porte du Tiger Bar u00e0 Quu00e9bec. Droite : Une personne qui franchit la porte du Tiger Bar u00e0 Quu00e9bec.
Une porte mystérieuse dans le restaurant Myagi mène au Tiger Bar à Québec. Tiger Bar | Courtoisie, Tiger Bar | Courtoisie

Du côté de la nourriture, le menu est le même que celui du resto, soit des entrées et accompagnements incluant des dumplings au porc, des ailes de poulet thaïes, des makis ainsi que des calmars Shanghaï. Pour ce qui est des repas, poutines, bols poké, sautés thaï et sushis devraient satisfaire ton appétit.

Pour expérimenter le tout par toi-même, tu peux y faire une visite dès le 9 janvier, que ce soit pour célébrer un événement, ou simplement passer du bon temps avec tes proches favoris.

Tiger Bar à Québec 

Prix : Cocktails entre 12 $ et 20 $ | Plats principaux entre 18 $ et 24,50 $

Type de bouffe : Inspiration thaïlandaise et sushis

Adresse : Tiger Bar – 442, 3e Avenue, Québec, QC

Site Internet du Tiger Bar

​  

Source: ​Narcity – Read More

Autres nouvelles

Commanditaire
A51 Logo 2 492x185

Résister est futile