Si tu es membre Costco et que tu as fait tes emplettes en ligne dernièrement, tu as peut-être remarqué des différences de prix entre les produits en magasin et ceux affichés sur le site Web. Ces écarts auraient pu faire grimper ta facture, une situation désormais contestée devant la Cour fédérale dans un recours collectif visant Costco Wholesale Canada pour des pratiques présumées de double étiquetage et de frais cachés.
À lire également : Un recours collectif contre Tim Hortons, Starbucks et Second Cup est déposé au Québec
Déposé le 23 décembre 2024 par le cabinet Perrier Avocats, ce recours collectif vise à dénoncer deux façons de faire spécifiques de Costco :
- Double étiquetage : Des différences entre les prix des produits affichés en ligne et ceux en magasin.
- Indications trompeuses : Une absence de mention claire, lors des achats en ligne, signalant que le produit est également disponible en magasin, ainsi que des indications fausses ou
trompeuses sur les frais
de port et de manutention.
Des outils d’IA peuvent avoir été utilisés pour soutenir la création ou la distribution de ce contenu ; cependant, il a été soigneusement édité et vérifié par un membre de l’équipe éditoriale de Narcity. Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’IA, nos normes et notre éthique journalistique, veuillez consulter la page Normes Éditoriales de Narcity.
Source: Narcity – Read More